Aller au contenu

Jeux de guerre et machines à sous

Qui aujourd’hui n’aime pas les jeux vidéo ? Encore mieux, les jeux où vous êtes le héros et combattez tous les méchants ! Les guerres mondiales ont servi d’inspiration aux concepteurs de jeux pour mettre en œuvre différents concepts et scénarios. Associant le gain au plaisir ludique, les machines à sous ont conquis tous les joueurs qui y ont joué. Voici ici présentés, quelques jeux de guerre et d’armes associés aux machines à sous.

Bombs away de Habanero

La première machine à sous du jeu Habanero a vu le jour en 2016 grâce au génie de l’éditeur. Elle porte le nom de Bombs Away et comporte 5 rouleaux et 3 rangées. C’est une vraie mine à trésor qui se laisse dompter par les combinaisons gagnantes. Le jeu lui-même possède de multiples fonctionnalités en dehors de la machine à sous : les Jokers.

Les Wild, premiers jokers du jeu, ont pour effet d’accroître les gains du joueur dans le jeu. En effet, une carte Wild peut substituer n’importe quelle autre, ce qui fait plus de chances d’atteindre une combinaison gagnante. Les Scatters quant à eux offrent des tours supplémentaires au cours desquels les bonus peuvent être accumulés. La combinaison de ces deux fera exploser vos records dans le jeu et dans vos poches. En plus de cela, vous êtes capables de choisir de faire des paris pour décupler vos gains.

The Great War de 888

Ce jeu est conçu sur les bases de la Première Guerre mondiale. Comportant aussi 5 rouleaux et 3 rangées, la machine à sous du jeu The Great War donne accès à de tentants bonus. Le jeu dans son fond est épique et ne vous ennuiera jamais. Grâce aux mises, vous pouvez participer à n’importe quel combat. Conduire votre équipe à la victoire vous débloque d’autres niveaux encore plus fun.

Comme pour le jeu précédent, les cartes Wild et Scatters sont disponibles. Le fait que les bonus soient bloqués lorsqu’ils sont débloqués permet aux joueurs de passer plus de temps dans le jeu. Et qui dit plus de jeu dit plus de gain ! Une chose est sûre, vous êtes fixé sur le prix à recevoir. Le jeu est simple à jouer, quel que soit le niveau du compétiteur. L’idée du concepteur est d’ailleurs d’habituer les débutants à la machine à sous. La belle preuve, il n’y a ni guide ni conduite à tenir pour jouer. Le but est de gagner en s’amusant.

Victory Ridge d’Amaya Gaming

Si le précédent évoque la Première Guerre mondiale, ce jeu retrace les vestiges de la Deuxième Guerre mondiale. Le seul qui détient les rênes et les moyens nécessaires pour l’arrêter, c’est bien vous ! La machine à sous n’attend que le combo parfait pour crever son plafond. Les jokers ont les mêmes fonctionnalités et chances de gain.

En mode payant, vous avez beaucoup plus de possibilités de rafler les mises et vous faire une renommée dans le jeu. Cuirassiers ou bombardiers vous débloquent les niveaux supplémentaires chaque fois plus facilement. Mais si vous vous sentez assez barbare, les Free spins sont là pour tripler ou quadrupler vos gains en un rien de temps. Envie de plus d’action ? Pourquoi ne pas faire sauter la banque ? C’est vous qui décidez absolument de tout. Laissez-vous tenter et montrez à tous que vous êtes le roi de la guerre.

Medieval Mania

C’est une toute nouvelle machine à sous-sortie en 2021 avec 5 rouleaux et 20 lignes. Dans le but de délivrer la princesse du château, vous serez confronté à de nombreuses tâches où les combats ne manqueront pas. Avec cette machine, vous pouvez multiplier par 1000 vos mises et les empocher comme bénéfices.

Découvrez en plus des Wild, les Sticky Wilds et les Free Spins. Le jeu porte bien son nom et le décor est tout à fait approprié. Les bonus disponibles sont un alibi parfait pour ne passer le temps qu’à jouer. Il sera d’ailleurs difficile de vous en débarrasser une fois que vous faites une combinaison victorieuse. Entre créatures légendaires, chevaliers et château, vous vous laisserez emporter par le feu de l’action du jeu. Medieval Mania peut se jouer gratuitement sur un mobile, et ce, sans encombre. D’autres bonus sont à découvrir dans le jeu. Alors qu’attendez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *